Tous les témoignages

Logo Google
nadine raoust

Publié le 15 Juin 2026

J ai eu l’opportunité et la chance de tester la méthode JMV avec Sandie et mon expérience est très positive. Un temps d échange lui a permis d’orienter son travail en fonction de mes besoins. Le travail s effectue sur les les méridiens mais également par des tests de résistance musculaire au niveau du bras et des mouvements oculaires. La séance dure environ 1 heure, c’est un ensemble de techniques énergétiques qui aide le corps à se sentir mieux et à dépasser ses blocages. Sandie est très sérieuse et on se sent bien dans son cabinet. J’ai également testé les massages qui sont formidables. Je recommande « du cœur à l âme » si vous voulez vraiment prendre soin de vous.

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup pour ce retour si enrichissant ! Je suis ravie que la méthode JMV vous ait apporté tant de bien-être et que vous ayez senti l'impact positif de cette approche holistique. Votre confiance et cette ouverture au dialogue me permet de vraiment adapter mes techniques à vos besoins spécifiques. Votre retour me touche beaucoup. Je serais ravie de vous accueillir à nouveau pour continuer ce travail ensemble.

Lire la suite...
Logo Google
Léa SANSON

Publié le 15 Mai 2026

Merci Sandie pour ce doux moment, 1h de massage lymphatique qui m’ont fait un bien fou. Je recommanderai largement

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup Léa pour cet avis précieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Antoine

Publié le 30 Mars 2026

Magnifique moment pour un massage complet de la tête aux pieds ! 1h30 de détente totale Une très belle expérience avec Sandie, qui inspire calme, détente et douceur J’ai déjà hâte d’y retourner ✨️ Merci beaucoup pour ce moment

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup Antoine pour cet avis précieux et ce moment partagé. C'est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Ludivine Mrn

Publié le 27 Mars 2026

Premier head spa japonais pour ma part. L’expérience est incroyable. Les massages sont parfaits. Sandie nous met dans une ambiance zen et apaisante. C’était parfait. Je recommande et j’ai déjà envie d’y retourner.

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup Ludivine pour ce précieux partage. C'est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Lylia RACHID

Publié le 12 Février 2026

Un massage du dos et crânien exceptionnel ! J’ai adoré la douceur, le professionnalisme et l’écoute. Je suis ressortie légère, détendue et apaisée. Merci pour ce superbe moment, c’était exactement ce dont j’avais besoin !

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup Lylia pour cet avis précieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Louis FLIPO

Publié le 07 Février 2026

Vrai moment de détente, je recommande !

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation précieuse. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Emma Trasfi

Publié le 04 Décembre 2025

Super expérience pour le head spa ! Très douce, à l’écoute et professionnelle. Le lieu est chaleureux et relaxant, on s’y sent vraiment bien. Moment apaisant du début à la fin. ✨

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup Emma pour votre précieux retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Sabrina Grosson

Publié le 03 Décembre 2025

J’ai eu la chance de découvrir un massage Head Spa japonais, et l’expérience a été absolument incroyable . Malgré le mauvais temps, l’atmosphère apaisante du lieu m’a plongé dans un véritable cocon de détente. Ce soin m'a procuré une sensation profonde de relâchement. J’en suis ressortie complètement détendue, avec une impression de légèreté. Sans oublier mes cheveux, incroyablement soyeux et revitalisés ! Un moment que je recommande à 100 %.

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup Sabrina pour votre partage qui me touche beaucoup. Ce fût un plaisir pour moi de partager ce moment avec vous. Au plaisir de vous revoir.

Lire la suite...
Logo Google
Camille guterman

Publié le 27 Novembre 2025

Je remerci Sandie pour son massage du ventre, j'ai adoré. L'endroit était vraiment agréable, propice à la détente, et j'ai vraiment apprécié sa douceur. Si vous avez besoin de vous détendre, lâcher-prise ou reconnecter avec votre corps en conscience, allez-y les yeux fermés Merci encore pour ce moment Sandie

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Bonjour Camille, merci beaucoup pour cet avis précieux. C'était un plaisir pour moi de partager ce moment avec vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Alice De Moratti

Publié le 18 Novembre 2025

Très belle découverte et moment très agréable! Sandie est douce, accueillante, chaleureuse et met très à l’aise. Le lieu est charmant, décoré avec goût et permet de s’évader complètement. Je reviendrai sans hésiter dans ce cocon de bien être! Merci encore

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup Alice pour votre retour, j'ai été ravie de partager cette séance avec vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Calypso

Publié le 27 Octobre 2025

Un vrai moment de détente et de relaxation. Un massage du dos très bien effectué qui m'a libéré de mes tensions et a favorisé une profonde détente.

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci infiniment pour votre retour, très heureuse d'avoir pu contribuer à votre détente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Isabelle Cheylan

Publié le 23 Octobre 2025

Super expérience, c’est un vrai moment de détente et de déconnexion !

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup, très heureuse s'avoir pu contribuer à cet instant précieux de détente pour vous. Au plaisir.

Lire la suite...
Logo Google
LoR1der#69

Publié le 20 Octobre 2025

Super moment passé avec Sandie. Accueillante, (local très sympa), douce et très pro. J'ai choisi le massage balinais, tellement agréable que j'ai fini par m'assoupir. Je reviendrai dès que l'occasion se présentera et je recommande sans hésitation. A très bientôt ‍♂️‍♂️

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup pour cet avis précieux, c'est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Lucile Boulic

Publié le 17 Octobre 2025

J’ai fait pas mal de massages dans ma vie, mais il arrive que parfois certaines choses manquent… Ici, tout y est. Sandie est accueillante, souriante, douce. Le lieu est super agréable. Tout est comme il faut, le cadre, la musique, la température, l’odeur, moi qui suis sensible aux différents sens, tout y était. Et les soins, j’avais pris massage du dos et des pieds (1h30 en tout) étaient à la hauteur des attentes. Un vrai lâcher-prise. Merci Sandie. Je reviendrai bientôt et je saurai parler de vous autour de moi Bonne continuation.

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Un grand merci à vous pour cet avis qui me touche énormément. Je mets tout mon coeur dans chaque séance réalisée et je suis heureuse de voir que cela se ressent. Merci beaucoup pour votre bienveillance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Valérie Jouques

Publié le 08 Septembre 2025

Une formidable expérience ! J'ai l'habitude de me faire masser un peu partout depuis 20 ans, et j'ai rarement connu un massage aussi efficace. Détente assurée. Allez-y les yeux fermés !

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup pour votre retour qui me touche beaucoup, je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à votre détente. Au plaisir de partager à nouveau avec vous.

Lire la suite...
Logo Google
margot BRISSET

Publié le 04 Septembre 2025

Expérience très appréciée je recommande

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup pour votre recommandation, au plaisir de partager un moment à nouveau avec vous.

Lire la suite...
Logo Google
sebastien casano

Publié le 02 Septembre 2025

J’ai fait les massages du dos et crânien , tout est parfait , institut très propre . À refaire régulièrement

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Emilie LEFEVRE

Publié le 22 Août 2025

Un pur moment de détente ! Massage du dos parfait et massage crânien incroyablement relaxant. Très belle expérience à renouveller sans hésitation! Sandie est très généreuse et très attentionnée avec ses clients. Merci encore. Je recommande à 100%

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
Anais Allard

Publié le 15 Août 2025

Merci pour ce moment de détente total, et votre gentillesse et surtout votre douceur je me suis totalement relâchée ça m’a fais un bien fou ! Je reviendrai prochainement tester d’autre soins j’ai fais un massage crânien et réflexologie plantaire un vrai bonheur ! À bientôt

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci beaucoup pour votre retour, je suis très heureuse de savoir que j'ai pu, un instant, contribuer à votre bien-être. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...
Logo Google
lucie thomain

Publié le 15 Août 2025

J’ai eu la chance de recevoir un massage par Sandie, et ça a été un vrai moment de détente et de recentrage. Elle a une écoute bienveillante et une approche douce qui met tout de suite en confiance. J’ai ressenti un apaisement profond pendant la séance et un regain d’énergie dans les jours qui ont suivi. Une belle expérience que je recommande à 100 %

Lire la suite...

Réponse de Du Coeur à L'Âme

Merci infiniment pour ces mots et ce moment partagé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lire la suite...

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !